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iON evo AS
Pneu d'été

Disponible
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Grandeur
La technologie de moletage du iON evo AS appliquée à l’intérieur des rainures réduit efficacement le bruit de la bande de roulement lors du contact avec la route en rétrécissant le chemin de l’air tout en maintenant les caractéristiques de performance prévues de la rainure.
Les pneus des véhicules électriques s’usent environ 20 % plus vite que ceux des véhicules à moteur à combustion interne. Conçu pour répartir uniformément la pression au sol, le iON evo AS permet une utilisation plus longue et un remplacement moins fréquent.
Grâce à la technologie EVolution de Hankook Tire, l’iON evo AS a repoussé les limites pour combler le fossé entre les performances d’adhérence et le bruit/l’usure de la bande de roulement.
Évaluation
Douceur roulement
/10
Durabilité
/10
Stabilité
/10
Adhérence/pluie
/10
Description

Les véhicules électriques étant jusqu’à 30 % plus lourds que les véhicules à moteur à combustion interne conventionnels, le pneu iON evo AS a été développé pour présenter un profil très rigide et une bande de roulement qui offre une adhérence exceptionnelle, aussi bien sur le sec que sur le mouillé et dans des conditions de conduite hivernales douces.

Spécifications techniques
Numéro de produit
Le numéro de pièce du produit tel que détermine par le fabricant.
1033170
Indice de charge
L'indice de charge est indiqué sur le flanc du pneu, il indique la limite de capacité de charge de ce pneu. il est exprimée en livre et en kilogramme. Pour pouvoir supporter ce maximum de poids, l’air doit être â sa pression maximum.
107
Indice de vitesse
V
Largeur de jantes approuvés
Indique les largeurs minimales et maximales de jante sur lesquelles peuvent être installés les pneus.
6.5-8.5
Diamètre hors tout
Représente la distance entre sous le pneu et sur le pneu.
29.20
Profondeur de sculpture
La sculpture représente l’épaisseur en caoutchouc à être usée..

Elle est la profondeur du dessin en relief, elle est elle-même destiné à améliorer l’adhérence. L’épaisseur restante de la sculpture a une incidence directe sur la capacité de rendement.
10
Cote UTQG
Le système de classement de la qualité des pneus s’appelle indice ‘’UTQG ‘’. Il fournit trois types de renseignements : usure de la semelle (les 3 premiers chiffres), l’adhérence (la lettre du milieu) et température (la dernière lettre).
600/A/A
Capacité de charge
2149@50
Couleur du flanc
Flanc noir
Dessin de semelle
Régulier
Run flat
Ce type de pneu permet de rouler sans air après une crevaison pour une courte distance, le temps de trouver un endroit pour faire la réparation de celui-ci. Disponible pour certaines applications seulement.
Non
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