0
Les pneus Cinturato P7™ représentent le choix idéal des conducteurs
* 70$ en remise postale à l'achat de 4 pneus. Valide du 05 avril au 23 mai.
PREMIER LTX
Pneu d'été

Non-disponible
Livraison gratuite dans l'atelier de votre choix
Grandeur
Le Premier LTX de Michelin est un pneu d’été/4 saisons spécialement développé pour les conducteurs de véhicules multisegments, de VUS, de fourgonnettes et de camionnettes recherchant une adhérence inégalée sur sol mouillé. Même usés, ils sont conçus pour s’arrêter plus rapidement sur les routes mouillées que les pneus concurrents, tout en offrant une excellente traction. Puissance de freinage, maîtrise de la conduite, adaptation aux conditions météo et efficacité énergétique accrue, il réduit les compromis courants associés aux pneus. Le composé de la bande de roulement amélioré à base de silice et d’huile de tournesol augmente la traction par temps froid et humide. La sculpture asymétrique adaptée aux camions légers, avec une nervure centrale continue, des nervures intermédiaires crantées et des pavés d’épaulement liés, combine stabilité de conduite en ligne droite avec tenue de route réactive sur chaussée sèche. 
Excellent rendement et kilométrage élevé.
Distances de freinage minimisées, même lorsque usé.
Évaluation
Douceur roulement
9.1/10
Durabilité
9.2/10
Stabilité
8.7/10
Adhérence/pluie
9.1/10
Description

Le Premier LTX de Michelin est un pneu d’été/4 saisons spécialement développé pour les conducteurs de véhicules multisegments, de VUS, de fourgonnettes et de camionnettes recherchant une adhérence inégalée sur sol mouillé. Même usés, ils sont conçus pour s’arrêter plus rapidement sur les routes mouillées que les pneus concurrents, tout en offrant une excellente traction. Puissance de freinage, maîtrise de la conduite, adaptation aux conditions météo et efficacité énergétique accrue, il réduit les compromis courants associés aux pneus. Le composé de la bande de roulement amélioré à base de silice et d’huile de tournesol augmente la traction par temps froid et humide. La sculpture asymétrique adaptée aux camions légers, avec une nervure centrale continue, des nervures intermédiaires crantées et des pavés d’épaulement liés, combine stabilité de conduite en ligne droite avec tenue de route réactive sur chaussée sèche. 

Spécifications techniques
Numéro de produit
42589
Indice de charge
102
Indice de vitesse
H
Largeur de jantes approuvés
6.5 - 8.5
Diamètre hors tout
28.20
Profondeur de sculpture
8.5
Capacité de charge
1874@44
Couleur du flanc
Flanc noir
Dessin de semelle
Régulier
Run flat
Non
Produits similaires
Ensemble de 4 955.84 $