Politique d’achat, d’échange et d’annulation – Pneus Illimités

Politique d’achat, d’échange et d’annulation

Politique d’achat, d’échange et d’annulation

 

Pour tout achat en ligne sur le site Web www.pneusillimites.ca

 

Votre satisfaction nous tient à cœur. Ainsi, vous pouvez retourner les pneus achetés en ligne chez votre détaillant Pneus Illimités, c’est-à-dire le détaillant où vous avez récupéré vos pneus. La politique d’échange et de retour est applicable dans les 30 jours suivant votre achat, seulement si ceux-ci n’ont pas été installés sur votre véhicule. Pneus Illimités ne facture pas de frais de retour.

 

Pour tous les retours et échanges de commandes faites en ligne, vous aurez besoin des éléments suivants :

 

  • Le reçu original (facture) de votre achat – Veuillez vous reporter à la facture envoyée par courriel lors de l’achat. Pour obtenir une copie de la facture, veuillez communiquer avec nous au commande@pneusillimites.ca

 

  • La méthode initiale de paiement (par exemple, la carte de crédit qui a servi à l’achat) – Les remboursements seront traités selon la méthode de paiement initiale. Si les achats ont été effectués avec une carte de crédit, le client recevra le crédit selon ce mode de remboursement. Le montant du remboursement sera crédité dans un délai de 5 à 20 jours ouvrables après la réception et la vérification de la marchandise retournée.

 

  • Vos nom, adresse, numéro de téléphone et signature – Une pièce d’identité valide avec photo peut être requise pour confirmer cette information.

 

  • Les pneus (neufs, qui n’auront pas été utilisés, ni posés sur des roues).

 

  • Les roues (neufs, qui n’auront pas été utilisés, ni posés sur des pneus).

 

Notes importantes concernant les retours ou échanges

 

  • Les pneus qui ont été posés sur des roues ne sont pas remboursables.
  • La garantie du manufacturier, si applicable, sera respectée.

 

Notes importantes pour annuler une commande effectuée en ligne

 

  • Si vous désirez annuler une commande, vous pouvez demander une annulation en envoyant un courriel à commande@pneusillimites.ca ou en appelant le détaillant ou vous avez fait faire l’installation ou pris possession de vos pneus.

 

Cependant, nous pourrions recevoir votre demande d’annulation après que votre commande ait été traitée par notre succursale, auquel cas votre demande d’annulation devra répondre aux critères de la politique d’achat, d’échange et d’annulation.

Pneus à comparer

Comparer